Informationen sowie Fragen zur Huperty App

Flagge FR.png

Alle Themen rund ums Wohnen zentral in Ihrer App

Alle Dokumente auf einen Blick 

Registrierung

Comment puis-je m'inscrire ?


Vous recevrez votre code d'enregistrement de votre administration par e-mail ou par courrier. Avec cela, vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Vous pouvez soit cliquer sur le link contenu dans l'email, soit ouvrir le browser internet de votre smartphone ou de votre ordinateur. Veuillez entrer cette URL dans le masque de recherche : https://app.huperty.ch

Toutes les informations se trouvent dans le guide d'utilisation.




Où puis-je obtenir un code d'accès ?


Vous recevrez votre code d'inscription personnel directement de votre administration. Le code d'enregistrement vous sera envoyé par e-mail ou par courrier. Avec cela vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Le guide d'utilisation vous aidera dans la procédure d'enregistrement.




Qui puis-je contacter pour des questions ?


Votre administration peut vous aider à tout moment à répondre aux questions relatives au contenu. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre des questions techniques ou d'autres ambiguïtés ou problèmes liés à l'application comme suit :

Support Huperty

Numéro de téléphone : 044 741 60 60

Courriel : support@huperty.ch

Du lundi au vendredi

8h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00.




Comment puis-je changer mon mot de passe ?


Vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'application sous "Mon profil" dans "Mes paramètres". Pour plus d'informations, veuillez consulter le guide de l'utilisateur à la page 9.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le link suivant : https://app.huperty.ch/ via "Forgot your password" ?





Alles rund um die Huperty App

Où puis-je trouver les informations sur l'assemblée des copropriétaires ?


Dans votre application, toutes les informations se trouvent sous "Réunion STWE". Vous trouverez ici les réunions précédentes, actuelles et futures.

Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur votre assemblée des copropriétaires dans le guide d'utilisation.




Comment puis-je établir une procuration à des tiers ?


Cliquez dans la réunion en cours et passez à la section "Procuration à des tiers".

Vous pouvez y établir une procuration. Vous pouvez également voter sur les points de l'ordre du jour avant la réunion, ou vous connecter et vous déconnecter numériquement.

Vous trouverez de plus d'informations dans le guide d'utilisation à partir de la page 21.




Comment puis-je soumettre un nouveau point à l'ordre du jour ?


Vous pouvez trouver la prochaine réunion des copropriétaires dans la section "Réunion STWE". Cliquez sur la réunion en cours - ici, sous "Soumettre un point de l'ordre du jour", vous avez la possibilité d'envoyer une demande à l'administration directement via l'application.

Vous devez remplir les champs obligatoires et pouvez utiliser le texte libre pour décrire le point de l'ordre du jour. Des documents et des photos peuvent également être ajoutés. Cliquez sur Soumettre pour soumettre le point de l'ordre du jour.

Vous serez guidé pas à pas dans le processus de soumission. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au guide d'utilisation ou contacter directement votre administration.




Je ne peux pas assister à la réunion, puis-je quand même voter ?


Grâce à la fonction "Pré-vote (en ligne)", vous pouvez voter facilement sur les points de l'ordre du jour depuis n'importe où. Dans le menu correspondant, dans une première étape, vous donnez une procuration à l'administration (automatiquement pré-remplie) afin qu'elle puisse représenter vos votes.

Vous procédez ensuite au vote et pouvez déposer votre vote pour chaque votation. Vous pouvez modifier les votes jusqu'à ce que la date limite soit atteinte.




Où puis-je trouver les réunions passées, y compris les protocoles ?


Vous pouvez trouver toutes les réunions de copropriétaires actuelles et passées ainsi que les protocoles et annexes associés dans la section "Réunion STWE".




Où puis-je trouver l'agenda de la réunion ?


Vous trouverez toutes les fonctions relatives à la réunion des copropriétaires sous "Réunion STWE".

Cliquez sur la réunion en cours. Si votre administration a publié l'ordre du jour, vous pouvez le consulter ici.




Pourquoi je ne vois pas de points à l'ordre du jour ?


Cela pourrait être dû au fait que votre administration n'a pas encore publié définitivement les points de l'ordre du jour qui vous concernent. Veuillez contacter votre administration concernant ce sujet.





Stockwerkeigentümerversammlung

Comment puis-je m'inscrire ?


Vous recevrez votre code d'enregistrement de votre administration par e-mail ou par courrier. Avec cela, vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Vous pouvez soit cliquer sur le link contenu dans l'email, soit ouvrir le browser internet de votre smartphone ou de votre ordinateur. Veuillez entrer cette URL dans le masque de recherche : https://app.huperty.ch

Toutes les informations se trouvent dans le guide d'utilisation.




Où puis-je obtenir un code d'accès ?


Vous recevrez votre code d'inscription personnel directement de votre administration. Le code d'enregistrement vous sera envoyé par e-mail ou par courrier. Avec cela vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Le guide d'utilisation vous aidera dans la procédure d'enregistrement.




Qui puis-je contacter pour des questions ?


Votre administration peut vous aider à tout moment à répondre aux questions relatives au contenu. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre des questions techniques ou d'autres ambiguïtés ou problèmes liés à l'application comme suit :

Support Huperty

Numéro de téléphone : 044 741 60 60

Courriel : support@huperty.ch

Du lundi au vendredi

8h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00.




Comment puis-je changer mon mot de passe ?


Vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'application sous "Mon profil" dans "Mes paramètres". Pour plus d'informations, veuillez consulter le guide de l'utilisateur à la page 9.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le link suivant : https://app.huperty.ch/ via "Forgot your password" ?





Rechtliche Informationen

Comment puis-je m'inscrire ?


Vous recevrez votre code d'enregistrement de votre administration par e-mail ou par courrier. Avec cela, vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Vous pouvez soit cliquer sur le link contenu dans l'email, soit ouvrir le browser internet de votre smartphone ou de votre ordinateur. Veuillez entrer cette URL dans le masque de recherche : https://app.huperty.ch

Toutes les informations se trouvent dans le guide d'utilisation.




Où puis-je obtenir un code d'accès ?


Vous recevrez votre code d'inscription personnel directement de votre administration. Le code d'enregistrement vous sera envoyé par e-mail ou par courrier. Avec cela vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Le guide d'utilisation vous aidera dans la procédure d'enregistrement.




Qui puis-je contacter pour des questions ?


Votre administration peut vous aider à tout moment à répondre aux questions relatives au contenu. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre des questions techniques ou d'autres ambiguïtés ou problèmes liés à l'application comme suit :

Support Huperty

Numéro de téléphone : 044 741 60 60

Courriel : support@huperty.ch

Du lundi au vendredi

8h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00.




Comment puis-je changer mon mot de passe ?


Vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'application sous "Mon profil" dans "Mes paramètres". Pour plus d'informations, veuillez consulter le guide de l'utilisateur à la page 9.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le link suivant : https://app.huperty.ch/ via "Forgot your password" ?





kundendienst.png

Gerne stehen wir Ihnen bei Unklarheiten oder Problemen mit der APP wie folgt zur Verfügung:

 

Huperty Support
Telefonnummer: 044 741 60 60

E-Mail: support@huperty.ch

Montag bis Freitag
8.00 Uhr - 12.00 Uhr und 13.30 Uhr - 17.00 Uhr

 

Auch bei Fragen zur Bedienung der App helfen wir Ihnen selbstverständlich sehr gerne weiter.

Ihr Huperty-Team

 

Informations et questions sur l'application Huperty

Tous les sujets liés à la vie centralisée dans votre application

Tous les documents en un coup d'œil

Enregistrement

Comment puis-je m'inscrire ?


Vous recevrez votre code d'enregistrement de votre administration par e-mail ou par courrier. Avec cela, vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Vous pouvez soit cliquer sur le link contenu dans l'email, soit ouvrir le browser internet de votre smartphone ou de votre ordinateur. Veuillez entrer cette URL dans le masque de recherche : https://app.huperty.ch

Toutes les informations se trouvent dans le guide d'utilisation.




Où puis-je obtenir un code d'accès ?


Vous recevrez votre code d'inscription personnel directement de votre administration. Le code d'enregistrement vous sera envoyé par e-mail ou par courrier. Avec cela vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Le guide d'utilisation vous aidera dans la procédure d'enregistrement.




Qui puis-je contacter pour des questions ?


Votre administration peut vous aider à tout moment à répondre aux questions relatives au contenu. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre des questions techniques ou d'autres ambiguïtés ou problèmes liés à l'application comme suit :

Support Huperty

Numéro de téléphone : 044 741 60 60

Courriel : support@huperty.ch

Du lundi au vendredi

8h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00.




Comment puis-je changer mon mot de passe ?


Vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'application sous "Mon profil" dans "Mes paramètres". Pour plus d'informations, veuillez consulter le guide de l'utilisateur à la page 9.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le link suivant : https://app.huperty.ch/ via "Forgot your password" ?





Tout sur l'application Huperty

Où puis-je trouver les informations sur l'assemblée des copropriétaires ?


Dans votre application, toutes les informations se trouvent sous "Réunion STWE". Vous trouverez ici les réunions précédentes, actuelles et futures.

Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur votre assemblée des copropriétaires dans le guide d'utilisation.




Comment puis-je établir une procuration à des tiers ?


Cliquez dans la réunion en cours et passez à la section "Procuration à des tiers".

Vous pouvez y établir une procuration. Vous pouvez également voter sur les points de l'ordre du jour avant la réunion, ou vous connecter et vous déconnecter numériquement.

Vous trouverez de plus d'informations dans le guide d'utilisation à partir de la page 21.




Comment puis-je soumettre un nouveau point à l'ordre du jour ?


Vous pouvez trouver la prochaine réunion des copropriétaires dans la section "Réunion STWE". Cliquez sur la réunion en cours - ici, sous "Soumettre un point de l'ordre du jour", vous avez la possibilité d'envoyer une demande à l'administration directement via l'application.

Vous devez remplir les champs obligatoires et pouvez utiliser le texte libre pour décrire le point de l'ordre du jour. Des documents et des photos peuvent également être ajoutés. Cliquez sur Soumettre pour soumettre le point de l'ordre du jour.

Vous serez guidé pas à pas dans le processus de soumission. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au guide d'utilisation ou contacter directement votre administration.




Je ne peux pas assister à la réunion, puis-je quand même voter ?


Grâce à la fonction "Pré-vote (en ligne)", vous pouvez voter facilement sur les points de l'ordre du jour depuis n'importe où. Dans le menu correspondant, dans une première étape, vous donnez une procuration à l'administration (automatiquement pré-remplie) afin qu'elle puisse représenter vos votes.

Vous procédez ensuite au vote et pouvez déposer votre vote pour chaque votation. Vous pouvez modifier les votes jusqu'à ce que la date limite soit atteinte.




Où puis-je trouver les réunions passées, y compris les protocoles ?


Vous pouvez trouver toutes les réunions de copropriétaires actuelles et passées ainsi que les protocoles et annexes associés dans la section "Réunion STWE".




Où puis-je trouver l'agenda de la réunion ?


Vous trouverez toutes les fonctions relatives à la réunion des copropriétaires sous "Réunion STWE".

Cliquez sur la réunion en cours. Si votre administration a publié l'ordre du jour, vous pouvez le consulter ici.




Pourquoi je ne vois pas de points à l'ordre du jour ?


Cela pourrait être dû au fait que votre administration n'a pas encore publié définitivement les points de l'ordre du jour qui vous concernent. Veuillez contacter votre administration concernant ce sujet.





Réunion des copropriétaires

Où puis-je trouver les informations sur l'assemblée des copropriétaires ?


Dans votre application, toutes les informations se trouvent sous "Réunion STWE". Vous trouverez ici les réunions précédentes, actuelles et futures.

Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur votre assemblée des copropriétaires dans le guide d'utilisation.




Comment puis-je établir une procuration à des tiers ?


Cliquez dans la réunion en cours et passez à la section "Procuration à des tiers".

Vous pouvez y établir une procuration. Vous pouvez également voter sur les points de l'ordre du jour avant la réunion, ou vous connecter et vous déconnecter numériquement.

Vous trouverez de plus d'informations dans le guide d'utilisation à partir de la page 21.




Comment puis-je soumettre un nouveau point à l'ordre du jour ?


Vous pouvez trouver la prochaine réunion des copropriétaires dans la section "Réunion STWE". Cliquez sur la réunion en cours - ici, sous "Soumettre un point de l'ordre du jour", vous avez la possibilité d'envoyer une demande à l'administration directement via l'application.

Vous devez remplir les champs obligatoires et pouvez utiliser le texte libre pour décrire le point de l'ordre du jour. Des documents et des photos peuvent également être ajoutés. Cliquez sur Soumettre pour soumettre le point de l'ordre du jour.

Vous serez guidé pas à pas dans le processus de soumission. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au guide d'utilisation ou contacter directement votre administration.




Je ne peux pas assister à la réunion, puis-je quand même voter ?


Grâce à la fonction "Pré-vote (en ligne)", vous pouvez voter facilement sur les points de l'ordre du jour depuis n'importe où. Dans le menu correspondant, dans une première étape, vous donnez une procuration à l'administration (automatiquement pré-remplie) afin qu'elle puisse représenter vos votes.

Vous procédez ensuite au vote et pouvez déposer votre vote pour chaque votation. Vous pouvez modifier les votes jusqu'à ce que la date limite soit atteinte.




Où puis-je trouver les réunions passées, y compris les protocoles ?


Vous pouvez trouver toutes les réunions de copropriétaires actuelles et passées ainsi que les protocoles et annexes associés dans la section "Réunion STWE".




Où puis-je trouver l'agenda de la réunion ?


Vous trouverez toutes les fonctions relatives à la réunion des copropriétaires sous "Réunion STWE".

Cliquez sur la réunion en cours. Si votre administration a publié l'ordre du jour, vous pouvez le consulter ici.




Pourquoi je ne vois pas de points à l'ordre du jour ?


Cela pourrait être dû au fait que votre administration n'a pas encore publié définitivement les points de l'ordre du jour qui vous concernent. Veuillez contacter votre administration concernant ce sujet.





Informations juridiques

Où puis-je trouver les informations sur l'assemblée des copropriétaires ?


Dans votre application, toutes les informations se trouvent sous "Réunion STWE". Vous trouverez ici les réunions précédentes, actuelles et futures.

Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur votre assemblée des copropriétaires dans le guide d'utilisation.




Comment puis-je établir une procuration à des tiers ?


Cliquez dans la réunion en cours et passez à la section "Procuration à des tiers".

Vous pouvez y établir une procuration. Vous pouvez également voter sur les points de l'ordre du jour avant la réunion, ou vous connecter et vous déconnecter numériquement.

Vous trouverez de plus d'informations dans le guide d'utilisation à partir de la page 21.




Comment puis-je soumettre un nouveau point à l'ordre du jour ?


Vous pouvez trouver la prochaine réunion des copropriétaires dans la section "Réunion STWE". Cliquez sur la réunion en cours - ici, sous "Soumettre un point de l'ordre du jour", vous avez la possibilité d'envoyer une demande à l'administration directement via l'application.

Vous devez remplir les champs obligatoires et pouvez utiliser le texte libre pour décrire le point de l'ordre du jour. Des documents et des photos peuvent également être ajoutés. Cliquez sur Soumettre pour soumettre le point de l'ordre du jour.

Vous serez guidé pas à pas dans le processus de soumission. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au guide d'utilisation ou contacter directement votre administration.




Je ne peux pas assister à la réunion, puis-je quand même voter ?


Grâce à la fonction "Pré-vote (en ligne)", vous pouvez voter facilement sur les points de l'ordre du jour depuis n'importe où. Dans le menu correspondant, dans une première étape, vous donnez une procuration à l'administration (automatiquement pré-remplie) afin qu'elle puisse représenter vos votes.

Vous procédez ensuite au vote et pouvez déposer votre vote pour chaque votation. Vous pouvez modifier les votes jusqu'à ce que la date limite soit atteinte.




Où puis-je trouver les réunions passées, y compris les protocoles ?


Vous pouvez trouver toutes les réunions de copropriétaires actuelles et passées ainsi que les protocoles et annexes associés dans la section "Réunion STWE".




Où puis-je trouver l'agenda de la réunion ?


Vous trouverez toutes les fonctions relatives à la réunion des copropriétaires sous "Réunion STWE".

Cliquez sur la réunion en cours. Si votre administration a publié l'ordre du jour, vous pouvez le consulter ici.




Pourquoi je ne vois pas de points à l'ordre du jour ?


Cela pourrait être dû au fait que votre administration n'a pas encore publié définitivement les points de l'ordre du jour qui vous concernent. Veuillez contacter votre administration concernant ce sujet.





kundendienst.png

Nous sommes heureux de vous aider si vous avez des questions ou des problèmes avec l'application: 

Assistance Huperty
Numéro de téléphone: 044741 60 60
Courriel: support@huperty.ch

Lundi à vendredi
De 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00 

Nous serons bien sûr ravis de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir sur l'utilisation de l'application. 

Votre équipe Huperty