Les dernières mises à jour de la plateforme Huperty

Restez à jour et découvrez ici quelles nouvelles fonctionnalités Huperty vous réserve

6.6

Mise à jour du 01 mai 2022

Assemblées de copropriétaires
  • Statut des assemblées
    • Lorsqu’une assemblée est terminée, il y a un nouveau statut (état d’une assemblée), celui-ci s’appelle « Terminé » :
      • Le propriétaire est « libéré » de l’assemblée et peut à nouveau utiliser l’application normalement.
      • Lorsque le propriétaire se trouve dans le frontend sous l’assemblée avec le statut terminé, il ne voit que le menu de l’ordre du jour, mais sans les résultats. Il voit donc l’ordre du jour de la même manière qu’avant ou pendant l’assemblée.
      • Il y a une phrase d’introduction : l’assemblée est actuellement en cours de traitement. Dès que cela est terminé, les résultats sont affichés ici.
    • Si le procès-verbal est envoyé via Huperty, le statut passe à « Terminé », ce n’est qu’à ce moment-là que l’assemblée est terminée.
    • Ce n’est qu’à ce stade que les résultats, le procès-verbal, les annexes, etc. sont disponibles. peuvent être consultés dans l'(app).

  • Échelle de couleurs des assemblées
    • Jusqu’à présent, deux couleurs indiquaient si une assemblée se trouvait en phase de préparation (vert pétrole) ou si elle avait déjà commencé (vert clair). Désormais, il existe d’autres niveaux d’état, respectivement des couleurs modifiées pour les boutons.
    • Phase de préparation (bleu)
    • La réunion a commencé (vert clair)
    • La réunion est terminée (violet)
    • Assemblée terminée (se trouve sous « Afficher toutes les assemblées »)

  • Création guidée d’assemblées (Wizard)
    • Grâce au nouveau Wizard (popover) lors de la création d’une nouvelle assemblée dans Huperty, on est guidé dans la phase de préparation par les données de base les plus importantes d’une assemblée.
      1. Définir les données de base
      2. Définir les quorums et les votes
      3. Créer des sous-communautés
      4. Définir les cercles de vote
      5. Reprendre l’ordre du jour des assemblées précédentes.
    • En outre, il est désormais possible de reprendre les données de la dernière assemblée clôturée.

  • Nouveaux paramètres pour les données de base
    • Date définitive
      • Une date doit toujours être définie.
      • Si la date n’est pas sélectionnée comme « définitive », elle est également définie comme telle pour la copropriété (date encore ouverte).
    • Visible pour la copropriété (dans l’app)
      • Vous pouvez décider si l’assemblée doit être affichée ou non dans l’app pour la copropriété.
    • Vote en ligne / participation personnelle / procurations
      • Vous décidez si la copropriété peut voter en ligne, s’inscrire pour une participation personnelle ou même établir des procurations. Si une case est désactivée, le bouton de cette option ne s’affiche pas dans l’application de la copropriété.
    • Ajouter des informations / des notes
      • Vous pouvez désormais déposer des informations sur la communauté en général et sur l’assemblée en cours en particulier.

  • Reprise de l’ordre du jour
    • Désormais, lorsque vous ouvrez une nouvelle assemblée, vous pouvez reprendre les différents points de l’ordre du jour des dernières assemblées.

  • Déposer des points à l’ordre du jour
    • Jusqu’à présent, il y avait une liste d’options.
    • Avec la sélection déroulante « Saisie manuelle », il est désormais possible de remplir le champ de texte de manière variable.

  • Contrôle des entrées
    • Le contrôle des entrées est désormais encore plus simple. Grâce au code QR remanié, le code peut être scanné directement avec l’appareil photo du téléphone portable et l’utilisateur est directement redirigé vers la page correcte. Cela s’applique bien sûr aussi à la lettre d’enregistrement.
    • En outre, il n’est possible d’ajouter manuellement la voix que pour les personnes qui ont été effectivement admises lors du contrôle d’entrée.
    • Cela raccourcit nettement la liste et donc la manipulation, mais cela évite aussi des résultats et des calculs erronés pour la quantité de base.

  • Protocole dans la phase de préparation
    • Jusqu’à présent, le procès-verbal était établi pendant une assemblée en direct.
    • Désormais, il est possible de laisser des notes dès la phase de préparation (sous les points de l’ordre du jour), notes qui pourront être complétées pendant l’assemblée.

  • Téléchargement de la piste d’audit
    • Lorsque vous ouvrez une assemblée terminée, le bouton « Audit Trail Download » fait apparaître une liste indiquant quelle personne a contribué au vote et quel contenu.

Formulaire web
  • Les cas standard (formulaires) peuvent désormais être déposés sur votre page d’accueil. Les personnes qui ne sont pas enregistrées peuvent simplement y déposer un message ou sélectionner l’un des cas standard (commander une plaque nominative, demande d’animal domestique, etc.
  • Vous recevez ces demandes directement dans votre système de billetterie de Huperty.

Nouveaux formulaires/cas pour les propriétaires/locataires
  • Sous la rubrique « Service Center », les utilisateurs enregistrés pouvaient traiter numériquement les demandes normales ainsi que les déclarations de sinistre.
  • Avec la nouvelle version, d’autres options viennent s’ajouter pour mieux catégoriser les demandes et simplifier le traitement ultérieur pour les administrations.
    • Commander des bulletins de versement
    • Commander des clés
    • Commander des badges
    • Modifier les coordonnées bancaires
    • Questions sur les factures
    • Autres demandes
    • Déclarer un sinistre

Newsfeed / Nouveau message
  • Lorsqu’un utilisateur fait un commentaire sur une entrée du fil d’actualité, le gestionnaire en est averti par e-mail.
  • L’option de notification peut être

6.5

Mise à jour du 11 février 2022

Généralités
Un nouveau module : Gestion des documents

Grâce au tout nouveau module, les documents peuvent être facilement classés en ligne de manière centralisée :

  • Accès aux documents à tout moment et partout grâce aux archives en ligne.
  • Mise à disposition pour les propriétaires, les locataires et les autres parties impliquées.
  • Manipulation simple et possibilités de sélection pour le dépôt individuel et, si nécessaire, l’envoi par e-mail et par courrier physique.
  • Indexation des documents avec vos propres types de documents ou tags et attribution de structures de dossiers individuelles.

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations !

  • Synchronisation supplémentaire avec un système de gestion de documents (DMS) existant : si un DMS est déjà utilisé dans votre entreprise, vous avez la possibilité de le synchroniser avec Huperty grâce aux interfaces mises à disposition.

  • La communication avec les locataires et les propriétaires est encore plus simple :
    • Vous pouvez envoyer directement des lettres en série ou des e-mails à vos locataires et propriétaires et/ou créer des entrées sur le tableau d’affichage. Huperty choisit toujours le canal idéal pour vous.
    • Avec la révision complète, quelques nouvelles possibilités ont été ajoutées ; vous pouvez désormais ajouter des pièces jointes, faire la distinction entre le fil d’actualité ou la lettre/l’e-mail, créer un formatage HTML des textes, automatiser l’envoi en fonction du temps, et profiter de la fonction « Like et commenter » des entrées sur le tableau d’affichage. D’autres petites optimisations rendent la communication encore plus simple et plus efficace.

Ticketing / gestion des tâches
  • Distinction entre les notes internes et les messages vers l’extérieur : ne confondez plus jamais les entrées internes et l’envoi de messages. Grâce à la distinction visuelle et textuelle, vous savez toujours immédiatement si le message est visible uniquement en interne pour les collaborateurs de votre entreprise ou s’il est destiné à une personne extérieure à votre entreprise.
  • Dès qu’un ticket existant vous est attribué, vous en êtes désormais informé par une notification par e-mail. Comme pour tous les autres e-mails du système, vous pouvez adapter les notifications dans vos paramètres personnels.
  • Dans le ticket, vous pouvez consulter directement les données de contact pertinentes. Si un appel est nécessaire, vous pouvez désormais obtenir les coordonnées d’une personne en un seul clic.

Biens immobiliers (données de base des objets)
  • Gardez une vue d’ensemble sur les changements de situation : Chaque personne peut être enregistrée avec une date de validité, ce qui empêche automatiquement les accès erronés ou obsolètes après l’expiration de cette date. Les biens immobiliers et la synchronisation ont également évolué : Les anciens biens immobiliers sont masqués par défaut, mais peuvent toujours être consultés ultérieurement.
  • L’aperçu des objets est en outre encore plus clair ; les niveaux identiques sont automatiquement masqués. Vous évitez ainsi les niveaux répétitifs lors de l’affichage et du classement de documents sur des niveaux erronés.

 

Réunions de copropriétaires
  • Avec la dernière mise à jour, il n’est plus nécessaire de marquer et de copier manuellement les tableaux dans le module Assemblées des propriétaires. Il suffit de glisser les données dans un fichier Excel pour pouvoir les traiter comme vous le souhaitez.
  • Vous êtes-vous déjà heurté à la limite du fournisseur de messagerie du destinataire lors de l’envoi d’e-mails avec de nombreuses ou de grandes pièces jointes ? Huperty y remédie et met à disposition des pièces jointes plus volumineuses via un lien de téléchargement. Huperty reconnaît automatiquement les e-mails trop volumineux et envoie les documents via un lien dans l’e-mail vers la plateforme de téléchargement.
  • Télécharger l’ordre du jour sous forme de projet dans Word, sans devoir le mettre à l’état « définitif » : Grâce à cette fonctionnalité, les ordres du jour peuvent être tirés au format Word. De plus, tous les points de l’ordre du jour qui ont encore le statut de projet sont également inclus. Vous pouvez ainsi vérifier facilement si tout est correct et procéder à des adaptations si nécessaire.

6.4

Mise à jour du 01 décembre 2021

Généralités
Nouveau module : Reporting
  • Profitez de rapports individuels qui peuvent être créés directement avec Huperty de manière autonome. Exploitez vos données de Huperty en un clic, composez des rapports individuels pour vos clients et abonnez-vous à des rapports récurrents.
  • De plus, tous nos workflows reçoivent des textes de statut de reporting automatisés. Ceux-ci indiquent dans le reporting au propriétaire où il en est, sans que celui-ci ne voie tous les détails du ticket.
    Répertoire des artisans : Enregistrez une seule fois chez Huperty vos artisans pour toute votre entreprise et profitez de l’augmentation directe de l’efficacité. Non seulement la saisie répétée n’est plus nécessaire, mais vous pouvez en outre enregistrer les prestataires de services saisis comme standard pour des immeubles sélectionnés. Rendez ainsi votre processus de commande et d’offre encore plus efficace !
  • De plus, la déclaration de sinistre peut désormais être établie de manière encore plus précise. Il est notamment possible de définir si le dommage se situe dans les propres locaux de l’entreprise ou dans les zones générales de l’immeuble.
  • En outre, les déclarations qui arrivent en tant que demande standard peuvent également être attribuées à un processus sans qu’il soit nécessaire de créer de nouveaux tickets. Vous pouvez tout simplement choisir le type au début et continuer à traiter la demande dans le même ticket.
  • Propriétaire ou locataire avec plusieurs interlocuteurs ? Pas de problème : chez Huperty, vous pouvez enregistrer tous les contacts et leur attribuer un rôle. Vous pouvez ainsi vous adresser à la bonne personne en fonction du sujet. Grâce au dépôt, les personnes ne doivent être saisies qu’une seule fois et peuvent toujours être sélectionnées et réutilisées en un seul clic.
  • Regroupement des canaux de communication : Saisissez les messages envoyés par les résidents dans Huperty. Grâce au « choix de l’annonceur », celui-ci profite des mises à jour automatiques au sein des processus Huperty. En outre, il n’a même pas besoin de s’enregistrer pour cela grâce au lien d’authentification unique dans l’e-mail. Les locataires profitent également des retours d’information et des mises à jour automatiques.
  • Délégation au sein de Huperty : les tickets sont automatiquement attribués au bon gestionnaire. Les tickets peuvent ensuite être délégués à tout moment dans leur intégralité (responsabilité) ou seulement pour certaines étapes du processus (attribution).

6.3

Mise à jour du 20 septembre 2021

Généralités
  • Langue dirigée vers le destinataire. Grâce à la capacité multi-langues de la plateforme, toutes les communications sont envoyées et affichées par le système dans la langue du destinataire.
  • Interface Immotop 2 : Une autre interface est terminée ! Nos clients profitent désormais de l’interface avec Immotop 2 et de la reprise de ses données dans Huperty. Ainsi, toute double saisie des données est supprimée.
  • Plusieurs interlocuteurs dans une entreprise, qu’il s’agisse d’un client ou d’un locataire. Huperty permet d’enregistrer un nombre illimité de personnes comme interlocuteurs et de les intégrer automatiquement dans les processus. Vous avez ainsi le bon contact pour chaque cas.

6.2

Mise à jour du 28 juillet 2021

Généralités
  • Il existe désormais une information de version directe : l’information de version indique désormais quand une nouvelle version avec les fonctionnalités sera disponible et informe sur les nouvelles fonctions, les adaptations et donne d’autres informations utiles. Vous en serez automatiquement informé lors de votre première connexion.
  • Amélioration de la gestion des personnes
  • Correcteur orthographique pour les champs de texte libre (basé sur le navigateur)

Réunions de propriétaires
  • Extension de la liste de distribution pour l’envoi
  • Nouvel ensemble de base pour les quorums pour les votes lors des assemblées de copropriétaires : Personnes votantes (oui/non sans abstention)
  • Dépouillement manuel et séparé des sous-communautés (MEG)
  • Définition des voix d’objet par objet (pas de voix d’objet par objet, une, ou plusieurs selon le règlement)
  • Ouverture de pièces jointes directement à l’assemblée dans le cockpit ainsi qu’à l’intérieur de la présentation (mode présentation).
  • Le contrôle des entrées est encore plus simple, outre l’enregistrement autonome par la copropriété, la gérance peut également faire participer le/la propriétaire en un clic via l’appareil.

Processus
  • Processus de gestion des logements vacants désormais disponible. Celui-ci est intégré de manière transparente dans le processus de relocation pour une vue d’ensemble transparente.
  • Optimisation du contrôle automatique des compétences des collaborateurs/trices lors des processus

6.1

Mise à jour du 31 mai 2021

Généralités
  • Intégration de tiers via un lien avec authentification unique
Assemblées de copropriétaires
  • Génération automatique de procès-verbaux d’assemblées remplis au format Word pour une efficacité accrue
  • Envoi des invitations et des procès-verbaux de Huperty maintenant aussi physiquement en un seul clic
  • Introduction de cercles de vote pour certains sous-groupes lors des votes (ex. MEG ou seulement immeuble A)

Processus
  • Relocation de logements
  • Attribution des mandats (transmission au concierge, mandat avec plafond des coûts ou offre)

6.0

Mise à jour du 17 mars 2021

Généralités
  • Interface avec AbaImmo (Abacus)
  • Interface avec W&W RIMO R5
  • E-mail d’enregistrement avec bouton pour un enregistrement simplifié
  • Diagnostic Check : contrôle standardisé des données fournies par l’ERP

Assemblées de copropriétaires
  • Mode de présentation pour les assemblées en direct
  • Héritage des procurations à des voisins, des tiers
  • Votes préalables possibles avec les procurations
  • Intégration des propriétaires sans appareil pendant l’assemblée