Nouvelles fonctionnalités chez Huperty

Le logiciel immobilier Huperty est en constante évolution. Chaque version comporte de nouvelles fonctions et des optimisations de processus déjà existants. C’est avec plaisir que nous vous présentons ci-dessous quelques aperçus de nos versions et des dernières fonctionnalités.

Nous élargissons et optimisons régulièrement les fonctionnalités de Huperty. Les idées pour les mises à jour des versions résultent d’une part de notre vision personnelle et de la Roadmap qui en a été définie et d’autre part de suggestions des clients et des partenaires. Ce dernier point est essentiel pour nous afin de développer le produit en fonction des besoins de nos clients. Il est important pour nous d’être proches de nos clients et de répondre à leurs besoins dans leur vie quotidienne réelle. Huperty déploie de nouvelles fonctionnalités tous les deux mois. Nos dernières optimisations ont été déployées fin juin. En voici quelques points forts :

Ticketing – Tâches récurrentes

Faut-il à nouveau nettoyer le garage comme chaque année ? Le caniveau doit-il être nettoyé tous les deux ans ? Le contrôle mensuel est-il programmé ? Depuis peu, il est possible de saisir des tâches récurrentes dans Huperty, en plus des tickets normaux.

Le mieux est de comparer cette fonction à un ordre permanent bancaire. Lors de la saisie, il est possible de définir comme d’habitude une responsabilité en plus de la périodicité. L’attribution de la responsabilité des tickets peut également être attribuée à un rôle précis au sein d’un immeuble. Ainsi, les tickets restent valables même en cas de changement de collaborateur. Par exemple, un ticket récurrent avec une régularité annuelle est attribué au/à la gestionnaire responsable d’un immeuble. En cas de changement de collaborateur dans l’intervalle, le ticket est attribué à la nouvelle personne dans le rôle de gestionnaire.

Il est toutefois possible de créer, si nécessaire, des tâches personnelles récurrentes qui se rapportent directement à une personne.

De plus, les annexes et les contenus peuvent être déposés comme d’habitude. Ces annexes pourraient par exemple être des listes de contrôle ou des directives/consignes. Par la suite, les check-lists individuelles peuvent être directement enregistrées comme workflows.

Outre l’effet de ne plus oublier aucune tâche, cette fonction permet aux utilisateurs d’utiliser directement les processus efficaces sans devoir ouvrir à chaque fois un nouveau ticket. De plus, en cas de changement de poste, il n’est pas nécessaire de transférer manuellement toutes les tâches et tout se trouve clairement à un endroit central.

Fonctions étendues des remplacements

En général, il était déjà possible depuis longtemps d’enregistrer un remplaçant. Désormais, il est toutefois possible de saisir des absences supplémentaires, par exemple en cas de vacances. Pendant cette période, les tickets existants sont automatiquement transmis au remplaçant. Les nouveaux tickets sont également envoyés directement au remplaçant, qui peut les consulter et les traiter.

Grâce aux paramètres de notification étendus, il est possible de procéder à des adaptations individuelles. Vous pouvez par exemple décider d’être informé ou non des nouveaux tickets pendant votre absence.

Grâce à cette nouvelle fonction, le transfert des tâches en suspens en cas d’absence se fait sans problème. À votre retour, vous pouvez continuer à travailler comme d’habitude. Comme l’historique est enregistré dans chaque ticket sous forme d’ « historique », il est possible de suivre tous les traitements.

Choix de la langue contrôlé par l’utilisateur

Vous avez par exemple des propriétaires ou des locataires de Suisse allemande ou du Tessin ? Les langues enregistrées dans le système ERP sont automatiquement reprises dans le portail des locataires. Vous pouvez ainsi offrir à vos clients et clientes une entrée idéale sur Huperty – sans qu’ils doivent adapter la langue manuellement.

Ce ne sont là que quelques-unes des nouvelles fonctionnalités disponibles. Vous souhaitez une démonstration détaillée en direct du logiciel immobilier Huperty ?