La dernière extension du logiciel immobilier Huperty permet d’ouvrir directement dans le logiciel Huperty, sous forme de tâches, les demandes que la gérance reçoit par e-mail ! Notre système intelligent peut déjà identifier automatiquement les personnes et les objets et les attribuer au gérant respectif. Cette nouvelle fonction simplifie considérablement le traitement des demandes par e-mail et augmente l’efficacité de la gestion au quotidien.

Bien que Huperty propose un portail pour les copropriétaires et les locataires, il y a toujours des personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas s’enregistrer. C’est pourquoi les demandes par e-mail continueront à faire partie intégrante du quotidien de la gestion. Grâce à la nouvelle fonction, nous pouvons désormais intégrer ce canal dans Huperty et augmenter encore l’efficacité. Cela permet non seulement un traitement clair et direct, mais aussi une documentation uniforme et simplifie la transmission aux suppléants ou aux remplaçants.
Quel est le lien entre la boîte aux lettres électronique et Huperty ?
Une adresse e-mail est définie pour les demandes par e-mail – par exemple « services@regie.ch ». Le système accède à la boîte aux lettres électronique et en extrait les e-mails entrants. Les e-mails reçus sont directement alimentés dans le logiciel Huperty et sont ensuite automatiquement filtrés : si une adresse e-mail ou un nom est identifié, notre système intelligent peut directement attribuer la demande à ce locataire ou copropriétaire.
Grâce à l’interface avec le système ERP et aux données ainsi enregistrées, le lien avec l’immeuble et l’objet existe déjà, de sorte que le ticket est directement attribué à la bonne gérance. Le traitement peut ainsi commencer sans interruption.
Que se passe-t-il avec les e-mails qui ne peuvent pas être attribués ?
Si un e-mail ne peut pas être attribué à une personne ou à un bien immobilier, il atterrit dans le module « Messages ». L’e-mail peut y être attribué manuellement à la personne responsable en tant que tâche. Il est également possible d’attribuer l’e-mail à une tâche existant.

Les locataires et les copropriétés qui envoient des demandes par e-mail reçoivent en outre un accusé de réception automatique et restent ainsi toujours impliqués dans le processus sans devoir s’enregistrer.
Cette nouvelle fonction accroît l’efficacité de la gestion quotidienne et assure une plus grande transparence des demandes.
Pour plus d’informations sur la mise en place de cette fonction, n’hésitez pas à nous contacter.