Informations et questions sur l'application Huperty

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Manuel d’enregistrement

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Enregistrement

Comment puis-je m'inscrire ?

Vous recevrez votre code d'enregistrement de votre administration par e-mail ou par courrier. Avec cela, vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Vous pouvez soit cliquer sur le link contenu dans l'email, soit ouvrir le browser internet de votre smartphone ou de votre ordinateur. Veuillez entrer cette URL dans le masque de recherche : https://app.huperty.ch

 

Toutes les informations se trouvent dans le guide d'utilisation.

Où puis-je obtenir un code d'accès ?

Vous recevrez votre code d'inscription personnel directement de votre administration. Le code d'enregistrement vous sera envoyé par e-mail ou par courrier. Avec cela vous pouvez commencer le processus d'enregistrement.

Le guide d'utilisation vous aidera dans la procédure d'enregistrement.

Qui puis-je contacter pour des questions ?

Votre administration peut vous aider à tout moment à répondre aux questions relatives au contenu. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre des questions techniques ou d'autres ambiguïtés ou problèmes liés à l'application comme suit :

Support Huperty

Numéro de téléphone : 044 741 60 60

Courriel : support@huperty.ch

Du lundi au vendredi

8h00 - 12h00 et 13h30 - 17h00.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'application sous "Mon profil" dans "Mes paramètres". Pour plus d'informations, veuillez consulter le guide de l'utilisateur à la page 9.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser via le link suivant : https://app.huperty.ch/ via "Forgot your password" ?

Tout sur l'application Huperty

Où puis-je mettre à jour mes données ?

Sous "Mon profil", vous pouvez à tout moment mettre à jour vos données telles que vos coordonnées et vos paramètres (mot de passe, langue, etc.).

Comment puis-je communiquer avec l'administration ?

Dans la rubrique "Centre de service", vous pouvez à tout moment envoyer votre demande à votre administration en cliquant sur "Nouvelle demande à l'administration".

Grâce aux données enregistrées, celle-ci sera envoyée directement à la personne responsable.

Où puis-je trouver les données administratives les plus importantes ?

Sous "Mes contacts", vous trouverez toutes les informations importantes sous la rubrique "Administration". Vous pouvez appeler l'administration directement depuis l'application ou envoyer un e-mail. Les données du concierge responsable sont également enregistrées.

Comment signaler un problème ?

Sous la rubrique "Centre de service", vous pouvez facilement soumettre une réclamation à tout moment et où que vous soyez. Grâce aux champs prédéfinis, vous pouvez traiter votre rapport plus efficacement.

Vous recevrez en permanence des messages de statut de la part de l'administration afin d'être toujours au courant.

Que puis-je faire d'autre en tant qu'utilisateur de cette application ?

La plateforme Huperty vous fournit les contacts les plus importants, tous les documents relatifs à de votre appartement ainsi que votre profil personnel, où vous pouvez mettre à jour vos données personnelles.

En outre, vous recevrez des informations importantes dans le fil d'actualité ou des offres partenaires passionnantes sur le thème du logement. L'application est en constante évolution. Il vous manque une fonction ? Veuillez nous le faire savoir dans la rubrique "Commentaires".

Réunion des copropriétaires

Où puis-je trouver les informations sur l'assemblée des copropriétaires ?

Dans votre application, toutes les informations se trouvent sous "Réunion STWE". Vous trouverez ici les réunions précédentes, actuelles et futures.

Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur votre assemblée des copropriétaires dans le guide d'utilisation.

Comment puis-je établir une procuration à des tiers ?

Cliquez dans la réunion en cours et passez à la section "Procuration à des tiers".

Vous pouvez y établir une procuration. Vous pouvez également voter sur les points de l'ordre du jour avant la réunion, ou vous connecter et vous déconnecter numériquement.

Vous trouverez de plus d'informations dans le guide d'utilisation à partir de la page 21.

Où puis-je trouver les réunions passées, y compris les protocoles ?

Vous pouvez trouver toutes les réunions de copropriétaires actuelles et passées ainsi que les protocoles et annexes associés dans la section "Réunion STWE".

Comment puis-je soumettre un nouveau point à l'ordre du jour ?

Vous pouvez trouver la prochaine réunion des copropriétaires dans la section "Réunion STWE". Cliquez sur la réunion en cours - ici, sous "Soumettre un point de l'ordre du jour", vous avez la possibilité d'envoyer une demande à l'administration directement via l'application.

Vous devez remplir les champs obligatoires et pouvez utiliser le texte libre pour décrire le point de l'ordre du jour. Des documents et des photos peuvent également être ajoutés. Cliquez sur Soumettre pour soumettre le point de l'ordre du jour.

Vous serez guidé pas à pas dans le processus de soumission. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter au guide d'utilisation ou contacter directement votre administration.

Je ne peux pas assister à la réunion, puis-je quand même voter ?

Grâce à la fonction "Pré-vote (en ligne)", vous pouvez voter facilement sur les points de l'ordre du jour depuis n'importe où. Dans le menu correspondant, dans une première étape, vous donnez une procuration à l'administration (automatiquement pré-remplie) afin qu'elle puisse représenter vos votes.

Vous procédez ensuite au vote et pouvez déposer votre vote pour chaque votation. Vous pouvez modifier les votes jusqu'à ce que la date limite soit atteinte.

Où puis-je trouver l'agenda de la réunion ?

Vous trouverez toutes les fonctions relatives à la réunion des copropriétaires sous "Réunion STWE".

Cliquez sur la réunion en cours. Si votre administration a publié l'ordre du jour, vous pouvez le consulter ici.

Pourquoi je ne vois pas de points à l'ordre du jour ?

Cela pourrait être dû au fait que votre administration n'a pas encore publié définitivement les points de l'ordre du jour qui vous concernent. Veuillez contacter votre administration concernant ce sujet.

Informations juridiques

Qu'en est-il de la protection et de la sécurité des données ?

La protection des données personnelles est une priorité absolue de Huperty.

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour obtenir des informations sur les précautions prises par Huperty pour protéger votre vie privée.

Les cookies sont-ils utilisés pour la publicité en ligne ciblée en fonction de l'utilisateur sur la page d'accueil ?

Seuls les cookies nécessaires au fonctionnement de l'application sont utilisés : Les cookies de session et les cookies permettant de stocker les préférences des utilisateurs, comme la langue préférée. Aucun cookie de ciblage n'est utilisé pour la publicité en ligne.

Kundendienst

Nous sommes heureux de vous aider si vous avez des questions ou des problèmes avec l’application:

Assistance Huperty
Numéro de téléphone:: 044 741 60 60
Courriel: support@huperty.ch

Lundi à vendredi
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Nous serons bien sûr ravis de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir sur l’utilisation de l’application.

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