Plus qu'un simple portail pour les locataires :
Un cockpit pour l'ensemble de la gestion immobilière numérique

Augmentez l'efficacité - gagnez du temps!

Dans le cockpit de gestion de Huperty, les processus standard de gestion sont déjà enregistrés et peuvent être individualisés de manière flexible grâce au moteur de processus intelligent. Grâce au logiciel, toutes les demandes sont regroupées et centralisées. Avec la gestion immobilière numérique, les gérances profitent de la compatibilité des interfaces et d’une meilleure communication pour un déroulement fluide ainsi que d’une plus grande transparence. Rapprochez-vous de vos clients grâce à des fonctions telles que le portail des locataires.

Vos avantages en un coup d'œil

Processus digitalés & automatisés

Augmentation d'efficacité

Interfaces compatibilité

Communication améliorée

Transparence améliorée

VOTRE GAIN D'EFFICACITÉ AVEC HUPERTY

Administrer plus avec Huperty

Grâce au gain d’efficacité obtenu avec Huperty, vous pouvez gérer un plus grand nombre d’objets avec le même nombre de collaborateurs. Faites le calcul !

Nombre d'objets gérés
100

020'000

Objets gérés possibles

Administrer plus avec Huperty

Grâce au gain d’efficacité obtenu avec Huperty, vous pouvez gérer un plus grand nombre d’objets avec le même nombre de collaborateurs. Faites le calcul !

Nombre d'objets gérés
100

020'000

Objets gérés possibles

Administrer plus avec Huperty

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Nombre d'objets gérés
100

020'000

Objets gérés possibles

Gestion des tâches et des commandes

Gardez toujours une trace de vos tâches à venir et des tâches en attente ainsi que de celles de votre équipe de direction. Bénéficiez d’une variété de processus numériques et automatisés tout au long du cycle de vie d’une propriété.

  • Répartition facile des tâches au sein de l’équipe
  • Affectation directe aux propriétés, objets et propriétaires
  • Conversion automatisée des demandes reçues par e-mail en tickets dans la gestion des tâches grâce à la fonction « e-mail to ticket ».
  • Connexion simple des personnes affectées autour de la propriété – telles que les locataires et les propriétaires ou les prestataires de services
  • Une sélection de processus intuitifs et créateurs de valeur
  • Digitaliser individuellement les processus de travail et les rendre plus transparents en créant des check-lists personnalisées et dynamiques
  • Enregistrement des tâches récurrentes

Module locataire

Interagissez facilement et clairement avec vos locataires privés et professionnels. Obtenez une transparence totale tout au long de la communication.

  • Implication automatique des propriétaires et artisans dans les processus
  • Envoyez facilement des messages aux personnes sélectionnées
  • Signalement simple des dommages par les locataires via l’application Huperty
  • Activation possible d’une place de marché permettant aux locataires de publier des annonces (à vendre, à donner ou à prêter) dans leur voisinage.
  • Illustration de divers cas standards pour les locataires (ex. : commander des badges nominatifs, demander un animal de compagnie, etc.)

Module des assemblées générales PPE

Qu’elle soit digitale ou analogique, la gestion numérique des biens immobiliers vous permet d’économiser de nombreuses tâches manuelles et répétitives et d’augmenter l’efficacité d’une assemblée des copropriétaires, pour vous comme pour les copropriétaires et les propriétaires d’étages. 

  • Une gestion flexible totalement indépendante du type d’organisation
  • Assistance numérique pour la préparation, le suivi et la tenue des assemblées de copropriétaires
  • Traitement live et en direct des votes, y compris la prise en compte automatique de tous les votes envoyés au préalable.
  • Établissement automatisé des procès-verbaux
  • Saisie unique des sous-communautés, des quorums & des voix ainsi que des échéances individuellement par copropriété

Module de rapport

Le besoin des propriétaires de rendements pour de plus en plus d’informations sur leurs propriétés est en constante augmentation. Avec le module de reporting Huperty, vous pouvez générer des rapports spécifiques au propriétaire à partir d’un grand nombre de données et les mettre à la disposition du propriétaire.

  • Rapports automatisés et personnalisables
  • Générez et fournissez des rapports spécifiques au propriétaire à l’aide des « ordres permanents »
  • Génération automatique de chiffres clés directement à partir de différents processus (ex : « poste vacant » lors de l’initiation d’un changement de locataire)
  • Présentation des rapports à l’aide de graphiques
  • Livraison sans inscription par email ou directement sur le portail propriétaire

Gestion des documents

Avec le système de classement de documents Huperty, vous disposez d’un outil de travail moderne pour vos documents digitaux. Déposez vos documents en un seul endroit et de manière centralisée chez Huperty. Grâce à l’indexation individuelle, vous retrouvez facilement les documents et pouvez les autoriser pour une consultation par votre clientèle, vos locataires ou vos prestataires de services.

  • Création simple de structures de dossiers individuelles
  • Définir des types de documents et des tags de documents pour retrouver plus facilement les documents.
  • Déposer des documents auprès de personnes, d’objets ou de biens immobiliers
  • Mettre les documents à la disposition de tiers, comme par exemple les propriétaires ou les locataires

Simplifiez votre gestion aujourd'hui!