Un cockpit pour tout le cycle de gestion

Augmentez l'efficacité - gagnez du temps!

Dans le cockpit de gestion de Huperty, les processus de gestion standard sont déjà stockés et peuvent être personnalisés de manière flexible grâce au moteur de processus intelligent. Grâce à la plateforme, toutes les demandes sont regroupées et centralisées. La direction bénéficie de la compatibilité des interfaces, d’une meilleure communication pour un processus fluide et d’une plus grande transparence.

Vos avantages en un coup d'œil

Processus digitalés & automatisés

Augmentation d'efficacité

Interfaces compatibilité

Communication améliorée

Transparence améliorée

Gestion des tâches et des commandes

Gardez toujours une trace de vos tâches à venir et des tâches en attente ainsi que de celles de votre équipe de direction. Bénéficiez d’une variété de processus numériques et automatisés tout au long du cycle de vie d’une propriété.

  • Répartition facile des tâches au sein de l’équipe
  • Affectation directe aux propriétés, objets et propriétaires
  • Connexion simple des personnes affectées autour de la propriété – telles que les locataires et les propriétaires ou les prestataires de services
  • Une sélection de processus intuitifs et créateurs de valeur

Module locataire

Interagissez facilement et clairement avec vos locataires privés et professionnels. Obtenez une transparence totale tout au long de la communication.

  • Implication automatique des propriétaires et artisans dans les processus
  • Envoyez facilement des messages aux personnes sélectionnées
  • Signalement simple des dommages par les locataires via l’application Huperty
  • Illustration de divers cas standards pour les locataires (ex. : commander des badges nominatifs, demander un animal de compagnie, etc.)

Module de réunion de propriétaires

Qu’elle soit numérique ou analogique, évitez de nombreuses tâches manuelles et répétitives et augmentez l’efficacité d’une réunion de propriétaires pour vous et vos copropriétaires.

  • Manipulation flexible totalement indépendante du type de mise en œuvre
  • Accompagnement numérique en pré- et post-traitement ainsi qu’en tenue de réunions de propriétaires
  • Évaluation directe des votes, y compris la prise en compte automatique de tous les votes soumis précédemment
  • Journalisation automatisée
  • Enregistrement unique des sous-communautés, des quorums et des votes ainsi que des délais individuellement pour chaque communauté

Module de rapport

Le besoin des propriétaires de rendements pour de plus en plus d’informations sur leurs propriétés est en constante augmentation. Avec le module de reporting Huperty, vous pouvez générer des rapports spécifiques au propriétaire à partir d’un grand nombre de données et les mettre à la disposition du propriétaire.

  • Rapports automatisés et personnalisables
  • Générez et fournissez des rapports spécifiques au propriétaire à l’aide des « ordres permanents »
  • Génération automatique de chiffres clés directement à partir de différents processus (ex : « poste vacant » lors de l’initiation d’un changement de locataire)
  • Présentation des rapports à l’aide de graphiques
  • Livraison sans inscription par email ou directement sur le portail propriétaire

Gestion des documents

Avec le système de classement de documents Huperty, vous disposez d’un outil de travail moderne pour vos documents digitaux. Déposez vos documents en un seul endroit et de manière centralisée chez Huperty. Grâce à l’indexation individuelle, vous retrouvez facilement les documents et pouvez les autoriser pour une consultation par votre clientèle, vos locataires ou vos prestataires de services.

  • Création simple de structures de dossiers individuelles
  • Définir des types de documents et des tags de documents pour retrouver plus facilement les documents.
  • Déposer des documents auprès de personnes, d’objets ou de biens immobiliers
  • Mettre les documents à la disposition de tiers, comme par exemple les propriétaires ou les locataires

Simplifiez votre gestion aujourd'hui!