Aussi individuel que vous – vos messages et documents chez Huperty

L’acquisition d’un nouveau logiciel immobilier peut signifier devoir s’adapter à un nouvel environnement et abandonner ce qui a fait ses preuves ; pas toujours. Nous veillons à ce que toutes vos communications et tous vos documents soient cohérents et conformes à votre charte graphique.

Avec Huperty, vous ne simplifiez pas seulement l’interaction avec toutes les parties tout au long du processus immobilier, mais vous travaillez aussi plus efficacement grâce à des processus automatisés et des modèles enregistrés. Votre entreprise et Huperty doivent pouvoir établir une liaison, sans aucun souci. La reconnaissance de votre entreprise joue un rôle important pour vous, vos locataires, vos propriétaires et les autres parties impliquées.

Les courriels envoyés, les lettres créées ou les ordres du jour générés ainsi que les procès-verbaux peuvent être déposés avec vos designs et logos. Ces modèles seront ensuite repris pour chaque communication externe.

Comment fonctionne l’intégration de l’identité visuelle?

Lors de votre démarrage avec Huperty, vous passez par différentes étapes de démarrage avec notre Customer Success Team. Lors de la phase de configuration, vos besoins sont analysés, entre autres dans le domaine du design d’entreprise, et votre design individuel est déposé.

Vous serez accompagné pas à pas votre Customer Success Manager. De cette manière, vous êtes sûr que votre design corporatif sera adopté dès la première communication externe.

« Nous proposons dès le début un design standard préfabriqué pour les clients, avec lequel il est possible de démarrer directement – les logos, les expéditeurs et les signatures sont déjà repris mais nous réalisons aussi des designs d’entreprise plus originaux et exclusifs. Pour moi, c’est une partie essentielle du démarrage – pour que les collaborateurs qui utilisent notre solution se sentent directement à l’aise et reconnaissent leur environnement habituel », explique Deborah Schürch, Customer Success Manager.